7 mars 2010

Où va le vent?

Pour les vacances, nous devions partir à la montagne mais le "vent" (au sens propre comme au sens figuré) en a décidé autrement...Et nous nous sommes retrouvés dans un pays où le vent est roi...

3 commentaires:

alexandra a dit…

Je viens de faire un délicieux petit voyage sur ton blog, les photos sont magnifiques, le nom de ton blog et ta bannière sont ravissants, jolie découverte, je reviendrai dans ce pays là c'est sûr! :o)

krisstl a dit…

C'était à Amsterdam ? j'aime beaucoup cette ville, très propice à la flânerie et toujours de délicieux endroits à découvrir.

sophie a dit…

cOMME ma copine du dessus, j'aime beaucoup Amsterdam.
J'aime aussi tes délicieuses et chaleureuses photos de ton dimanche.
Merci pour ton conseil concernant le ballet qui conviendrait à ma puce.
Bises Bella