6 juillet 2009

Fraises


Pour elle, en ce dimanche ensoleillé...(louise Moillon 1632)

13 commentaires:

Mulot B. a dit…

Louise moillon - de belles natures mortes, tout en calme et luxuriance ! Le challenge est tout à fait réussi, je suis vraiment ravie des portraits de chacune !! Merci à toi !
=^^=

blabla, etc a dit…

je lisais
ailleurs
qu'en anglais
nature morte
se traduisait par
still life !
voilà une belle
interprétation
donc du "still life" :
bravo !

froufrou et capucine a dit…

très bel écho ... c'est rare de voir des fraises sur une nature morte !

Flo du désert a dit…

oh, la correspondance gourmande et chaude des couleurs, du thème... très esthétique.

ange porte 33 a dit…

J'adore ce jeu !! Je découvre de jolies photos ( il t'en reste un petit bout de fraises ,...Hi, hi ! ) et de jolies oeuvres que je ne connais pas ! Bravo à toi.

krisstl a dit…

une association gourmande comme j'aime

Binoo Créations a dit…

Superbe! Bravo! :)

JULIE ♥ ADORE a dit…

on s'en régale!

Douce-Amer a dit…

hmm miam ! et cette nature morte est magnifique, vraiment !

claire a dit…

Hum, très appétissant! Et très belle cette association!
Et merci beaucoup pour ta visite!

sophie a dit…

Bonjour Bella,
j'aime toujours autant l'atmosphère de tes photos (un peu cinématographique).
Et ce jeu de Mulot est une très belle idée.
A bientôt

françoise a dit…

Bonjour,
je découvre et ça me plait bien , harmonie et douceur j'apprécie.
Bonne fin de journée

Transparences a dit…

Ce challenge me plaît beaucoup et il a inspiré de bien jolies associations un peu partout. La tienne ne déroge pas à la règle, superbe !