26 avril 2009

Happy sunday evening



Un très boooon dimanche pour Poppy! Après une petite brocante matinale, retour à la maison pour préparer un repas dominical aux influences méditerranéennes...et la première charlotte aux fraises de ma vie!!! J'en suis très fière! Elle était très belle mais mes ogres lui ont jeté un sort...Un doux dimanche pour retrouver les habitudes de la maison, déballer nos trouvailles rapportées du sud, et composer ce bouquet pour garder encore un peu de ce jardin que nous aimons tant...

4 commentaires:

Nouschine a dit…

Toujours des photos ravissantes chez toi. Bon retour en douceur...

ange porte 33 a dit…

Je n'y crois pas ce n'est pas ta première charlotte!!
Elle a du être délicieuse....

toutcequej'aime a dit…

Elle est somptueuse cette charlotte. C'est justement notre prochain défi à Inès et à moi. Si tu as des tuyaux notamment sur le choix du moule.
Merci

Tiphaine a dit…

je craque pour la charlotte....