23 janvier 2009

Rose







Du rose pour Saison 2...des photos de Bernard Touillon ... Je ne m'en lasse pas!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ! Je croque le rose à pleine dent en ce moment !!! Je te remercie de ta visite et c'est aussi l'occasion pour moi de découvrir ton univers ; il est magnifique et bienvenue !

Anonyme a dit…

moi aussi je craque devant ses photos !!!

Anonyme a dit…

Je te découvre grâce à ma chère Cassa.
Très jolies ces roses photos.
Bon week end.

Anonyme a dit…

Une belle découverte grâce à notre chère Cassa ! Bienvenue et à bientôt. Bon week-end

Anonyme a dit…

Merci à toutes d'être venues par ici. Vos commentaires me touchent! A bientôt!

Anonyme a dit…

jolie balade du soir, il ne manque plus que les odeurs de soleil!

Anonyme a dit…

Très jolies photos...

Maxence a dit…

Voilà un blog discret plein de charme et poésie. Je ne peux que vous souhaiter de très très nombreux billets aussi beaux. Bonne route sur la blogosphère.

Anonyme a dit…

Et un de plus ! avec une petite contrainte à la clé : dévoiler les résolutions de l'année, roses, secrètes, pas vraies, profondes, réalistes, incroyables... il suffit de choisir. Et voilà l'ombre qui commande cette visite http://furoshiki.wordpress.com/2009/01/26/du-haut-de-lannee-on-plonge/
A la fin du billet, faire suivre le tag à quatre autres blogs, en les prévenant et en édictant les règles avec tout le sérieux requis. Belle année parfumée vivace et vagabonde !

Anonyme a dit…

ohhhh je découvre ton blog...et les photos y sont superbes....la bannière et le titre j'adore!!!
J'ai pas trop compris le petit jeu mais je vais aller voir de plus près!
bises

Mélanie a dit…

Je te découvre ! félicitations , ton blog est rempli de poésie , de beauté et de chaleur. Tout ce dont on a besoin

Anonyme a dit…

c'est magnifique!

Anonyme a dit…

Aujourd'hui je vous découvre un peu plus tranquillement... Le choix des photos est excellent!
Le blog très doux et poétique.
Bonne soirée!