Du jazz en bord de Seine, pendant 4 jours. Un festival unique dans un cadre unique, nous passons du jazz manouche, flamenco, fanfare serbe au jazz plus traditionnel (comme AvishaiCohen).
La dernière cueillette de mon fruit préféré, un "en-cours" en tricot débuté en avril, et enfin un concert sur une péniche, prémices d'un festival de jazz très prisé organisé dans notre village, la semaine prochaine. Un HSE zen et joyeux...mais... Un grand garçon enfermé dans sa chambre (le bac continue demain).
18 ans lundi, première épreuve du bac (philo) aujourd'hui...Que d'émotions! Bonne chance mon "petit homme"!!! Ce matin, j'avais l'impression que je repassais mon bac. Boule au ventre, mauvaise nuit, pas d'appétit... Je pense à lui très fort et je tourne en rond.
Voilà, je retrouve un rythme plus tranquille...Je vais pouvoir profiter des miens, de la maison et revenir sur mon blog . Un projet à mener jusqu'au bout, beaucoup de travail, beaucoup de stress mais à chaque fois un immense bonheur de voir les réactions autour de moi...
Une adresse rue du Cherche-midi Paris 6eme: Un petit salon de thé plein de charme avec un menu qui me rappelle bien évidement mes retours de l'école chez ma grand mère... Une halte bien agréable dans le tourbillon de la dernière semaine très chargée.
Je ne peux pas m'empêcher de vous montrer encore une série de photos de mes roses au risque de vous lasser...mais la floraison passe si vite (pluie, vent,orage...) que je les immortalise sur ce blog.